Image de la date en fond d'écran

Cisco Herzhaft + Michael Van Merwryck + Ekaterina Khoreva

Festival de Guitare Acoutisque

Tarif(s)

Normal : 17€

A savoir

Renseignements : 06 17 69 33 89

Points de vente habituels

Réserver

Cisco Herzhaft

Jean-Paul Levet, musicologue, appelle un jour Cisco pour lui annoncer qu’il est probablement le premier français à avoir enregistré un pur blues (Bettina, dans l’album Sweet Hot des Haricots Rouges, 1969) à la guitare. À cette époque, Cisco avait rencontré, partagé la scène et accompagné de nombreux bluesmen, dont John Lee Hooker. Auteur, compositeur, finger picker, habile technicien du slide, il est aussi showman, infatigable vagabond du blues et narrateur d’anecdotes.

Sur le web : Site internet Page facebook Compte twitter Chaîne Youtube

Michael Van Merwryk

Ce géant par sa taille et son talent n’est pas un nouveau venu. Son métier il l’a appris au sein d’un groupe dans le prestigieux club de blues le Roadhouse en Allemagne avec des légendes comme Jimmy Rogers, Larry Garner ou Jimmy Johnson. Autodidacte, son jeu est plein d’émotions. Sa voix gronde comme un croisement entre celle de Dr John et de Johnny Cash. Il est à son aise tout aussi bien avec une guitare acoustique, électrique ou une lapsteel.

Sur le web : Site internet

Ekaterina Khoreva

Très jeune, Ekaterina Khoreva a été considérée comme une enfant prodige. Entre 1992 et 1998, Ekaterina devient lauréate de sept concours internationaux en soliste. Ekaterina entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et complète sa formation dans la classe de musique de chambre de Maurice Bourgue. A ce jour, Ekaterina continue de jouer dans de nombreux concerts en tant que soliste ou au sein d’orchestres prestigieux.

Sur le web : Page facebook