Image de la date en fond d'écran

20ème FESTIVAL DE GUITARE - SAMEDI 26 OCTOBRE

Tarif(s)

Tarifs : 17€

A savoir

Renseignements : 06 17 69 33 89

www.festivaldeguitare.fr

Réserver

Gareth Pearson

C’est en 2002 que Gareth Pearson réveille son goût pour la guitare.
Il participe à de nombreux festivals et concerts à travers le monde. Gareth Pearson représente incontestablement la génération montante de guitaristes d’exception en picking et fingerstyle.
 

Sur le web : Site internet Page facebook

Antoine Boyer & Yeore Kim

Antoine Boyer et Yeore Kim forment un duo atypique dans un répertoire composé de standards de jazz, de pop et de compositions personnelles. Leur deux instruments s’accordent dans un style qui leur est propre, laissant une très large place à l’improvisation, mêlant leur personnalité aux influences de musiciens tel que les Beatles, Django Reinhardt, Toots Thielemans et bien d’autres...

Jean-Claude Rapin

Musicien professionnel depuis plus de 34 ans, Jean-Claude Rapin est un véritable touche à tout qui a travaillé avec de nombreux acteurs de la musique moderne. En studio, sur scène ou dans le cadre de ses sections pédagogiques, il a croisé le fer avec de nombreux musiciens comme Marty Friedman (Megadeth), Franck Gambale (Chick Corea), Jimmy Page, John Mc Lauglin, Ingwie Malmsteen, John Scofield, Shawn Lane, Santana, Slash, Steve Lukather, Alain Caron (Uzeb), Eddy Mitchell et bien d’autres !

Sur le web : Page facebook

Yannick Robert

Yannick Robert est un guitariste de jazz et fusion français, qui se caractérise par une technique exclusive de jeu aux doigts et un phrasé très mélodique. Originaire de Bretagne, il commence la guitare à l’âge de 14 ans, après avoir pratiqué l’accordéon et divers instruments celtiques. De là est née l’influence qui sera présente dans ses futurs projets. Ses premières années de guitare classique et de finger-picking seront déterminantes pour la technique de jeu aux doigts qu’il a développée par la suite.

Sur le web : Site internet