Image de la date en fond d'écran

DIME ON FEST 2019

Tarif(s)

Gratuit

A savoir

Production Panda Events & Dime On Music

Contacts pour renseignements et réservation :

conctact@panda-events.com

MEDI

Véritable ambassadeur d’un “feel good spirit” depuis le succès de son tube « How Would You Do It », Medi a depuis effectué un retour vers sa ville natale chérie, Nice. Déjà connu pour son travail de batteur et d’arrangeur aux côtés de Charlie Winston, il enchaîne les collaborations en tant que réalisateur pour Ben Mazué, Fréro Delavega, Sophie Tith et bien d’autres. En 2015, il fonde Dime

On, label à la genèse du show Dime On Fest et de carrières d’artistes tels que David Zincke où encore les Gavas de la ville, talents issus du laboratoire Live Attitude qu’il crée dans ses studios en 2017. Medi fédère et chante encore plus fort. En juin 2018 il fait un come back en chansons avec My Life. Un EP rempli d’âme dont les 5 titres qui le composent comptabilisent plus de 800

000 streams déjà. Ils ont tous été enregistrés et réalisés par le natif de Nice, accompagné du crew de musiciens de la maison Dime On et mixé par Nicolas Quere notamment remarqué pour une toute récente réalisation aux côtés des Artic Monkeys ou encore de Delgres.

Sur le web : Page facebook Compte twitter

THE SKALIPSOULS

Le nom du groupe ne trompera personne, la musique de The Skalipsouls vient de la Jamaïque des années 60, celle des costumes cintrés, des danseurs élégants et des rythmes syncopés. The Skalipsouls s’est formé en 2016 et se produit dans des formations comprenant jusqu’à 8 musiciens. Autour de King Selewa, vrai showman et leader charismatique, le Rock Steady et le Ska du groupe sont actuels, ouverts et démonstratifs. La musique de The Skalispouls est faîte pour danser et être partagée.

Sur le web : Page facebook

JESSICA SMITH

Originaire de Norwich, Angleterre, Jessica Smith pose en 2015 ses valises à Nice et troque son passé de journaliste de faits divers pour une vie d’auteur- compositrice dont les chansons rappellent les plus grandes de la scène folk- rock. En juillet 2018, elle s’isole dans un studio du sud de la France avec son producteur Medi pour donner naissance à “ You Light Me Up “, un EP qu’elle écrit et compose de bout en bout. Un premier titre “ The Edges Of You “ voit le jour le 5 octobre 2018, suivi de “Drown In You”, tous deux annonciateurs d’un opus à paraître début 2019.

Sur le web : Page facebook

DAVID ZINCKE

L’élégance blues d’une voix, la justesse poétique d’un texte, la grâce folk d’un finger picking, la puissance et l’évidence pop d’une chanson. Voilà les maîtres mots qui font de ce songwriter, originaire de Doncaster en Angleterre, l’un des trésors rares et incontournables des années à venir. L’histoire dit qu’au détour d’une virée nocturne dans les ruelles de la capitale azuréenne, le chemin de David croise celui de Medi, musicien, réalisateur revenu depuis peu s’installer pour y développer la richesse de la scène locale. Le natif de Nice tombe littéralement sous le charme et lui propose ses services de producteur au sein de son label Dime On Music. Un premier single , “Oh My” , parcourt les ondes radio françaises ainsi que les salles de cinéma. Suivra tout naturellement un premier EP simplement intitulé “The EP” , encensé par la critique et propulsant David sur de grandes scènes européennes en première partie d’artistes de prestiges comme Marina Kaye, Madelaine Peyroux, The Hives, The Stranglers, Aurora, Rose.... En 2018 , il franchit une nouvelle étape clé dans sa carrière avec la sortie de son premier album, “Soul And Bones” qui cumule à ce jour plus 3 000 000 streams.

Sur le web : Site internet Page facebook Compte twitter

KAOTIK 747

Fils d’une maman au statut précaire et d’un papa absent, Kaotik est adopté à l’âge de neuf mois. Bercé par les chansons de Daniel Balavoine, IAM ou encore Eminem, Kaotik aime pratiquer un rap à texte, sans aucune insulte ni haine et tout en ciblant des thèmes de société qui lui sont chers. Le rappeur niçois poursuit en ce moment, la création de son futur album intitulé « Sans arme, ni haine, ni violence », projet qui compte des collaborations de prestige telles que Shurik’n et Saïd du groupe IAM, Priscilla Betti, Sisters G. Lui qui aime mettre en avant les associations d’enfants malades, de retraités ou toutes autres causes, il est un rappeur pas comme les autres... Son dernier clip en collaboration avec la chanteuse Priscilla Betti, tourné intégralement à l’Opéra de Nice, et produit par le producteur français Jean-Claude Camus totalise aujourd’hui plus de 700 000 vues sur Youtube. Des chiffres annonciateurs d’un succès assuré pour la sortie de son EP en mai 2019.

Sur le web : Page facebook Compte twitter Chaîne Youtube

SOLESTONES

Jack Daniel a d’abord été remarqué comme sideman et compositeur pour David Zincke avec lequel il a su développer un jeu électrique, teinté de folk. Teinté de blues. Toujours. Après de nombreuses années passées à parcourir les scènes européennes, Jack décide de poursuivre sa passion pour le songwriting et donne naissance à Solestones . Nom sous lequel il sort un premier single « Love Me For A Day » feat Tim Parisot, sorti le 9 février dernier sur le label Dime On. Il compte déjà plus de 1 million streams. C’est dire à quel point l’avenir s’apprête à lui sourire.

Sur le web : Page facebook Compte twitter

YANA

Née à Athènes de père turque et de mère allemande, Yana est de ces musiciennes dont la voix divine enchante un monde qu’elle parcourt depuis sa tendre enfance au sein d’une famille pour laquelle l’art est religion. Une religion qui prêche la note juste et la grâce d’un songwriting que Yana maîtrise avec élégance. Élégance et modestie. Puisque ce n’est qu’à l’âge de 28 ans que cette citoyenne du monde ose tout plaquer, famille et job d’hôtesse de l’air pour poser ses valises à Nice et croquer à pleine dents une nouvelle vie dont le quotidien se joue uniquement de musique. Le label azuréen Dime On Music n’aura mis que très peu de temps pour devenir adepte du talent de Yana et lui ouvrir les portes de ses studios. C’est ainsi qu’un premier single “18:04” réalisé par Medi voit le jour. Sortie marquant définitivement les débuts d’une grande chanteuse comme il en existe peu.

Sur le web : Page facebook

HYLENN

Née dans le sud de la France en 1991, Hyleen est une jeune et très talentueuse artiste. Auteur, compositeur, dotée d’une voix charismatique et d’un jeu de guitare n’ayant jamais laissé personne indifférent. Son univers puise ses racines dans la musique Soul, Funk, Neo-soul et Pop en passant même parfois par le Jazz pour créer son propre style reconnaissable entre mille. En 2014, après quelques voyages à New York, son premier album « U & I » sort avec en invités spéciaux de grands musiciens et chanteurs comme Omar, Frank McComb ou encore Chris Dave...

Elle revient avec un nouvel album « B-Side ». Après une période de recherche et d’écriture mais surtout de tournée : Indes, Polynésie, entourée des talentueux Nicolas Viccaro à la batterie et Julien Boursin aux claviers et Moog-Bass. Hyleen décide de réaliser cet album en Live pour garder toute la dynamique de ce trio en studio comme à la scène.

Sur le web : Site internet Page facebook Compte twitter

JAKE RAGGIO

Jake Raggio a toujours été un « Music Man ». Quand les plus grandes stars de ce monde, de Beyonce à Spliknot, partent en tournée mondiale c’est à lui qu’elles font appel pour organiser leurs shows. Et dans cette vie de rêve à 1000 à l’heure, il trouve le temps pour réaliser son autre rêve : écrire et interpréter sa propre musique. Vous l’avez déjà entendu poser son flow aux côtés du chanteur et producteur français Medi pour « I’m in the Mood », titre sorti récemment sur Dime On Music. Label niçois avec lequel Jake s’apprête à sortir son tout premier single « Straighten Me Out », qui débarquera sur toutes les plateformes le 5 avril 2019 !.

Sur le web : Site internet