Image de la date en fond d'écran

Du au

Festival Crossover

Théâtre de verdure

Tarif(s)

Tarif Normal - 25€

A savoir

Production Panda Events & Ville de Nice

Lomepal

Lomepal tire son inspiration du thème de la solitude en général. Après 4 EP de qualité et des collaborations avec JeanJass, Alpha Wann, Stwo, Nekfeu ou encore Akhenaton, Lomepal, de son vrai nom Antoine Valentinelli, sort enfin « FLIP» , son tout premier album produit avec l’appui de The Shoes et Superpoze.

Sur le web : Page facebook

Eddy de Pretto

Après avoir remporté le Prix du Printemps de Bourges en 2017, Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la scène française. Ses premiers titres comptabilisent déjà plusieurs millions d’écoutes sur internet et ses prochains concerts sont complets. « Cure » était l’un des albums les plus attendus de l’année.

Sur le web : Page facebook

Angèle

Angèle est une jeune chanteuse-compositrice à la voix de velours et au timbre désinvolte. La bruxelloise écrit ses textes dans un langage hyper contemporain où l’anodin côtoie l’existentiel et le trivial, la poésie. Son premier single « La loi de Murphy » annonce un album acidulé avec un twist arty délicieusement espiègle.

Sur le web : Page facebook

Rone

Rone nous fait voyager avec son électro vers un univers futuriste et aérien. C’est le projet Mirapolis que le musicien nous présentera en Live. En moins de 10 ans, le producteur français Rone s’est imposé comme un acteur majeur de la scène électro française, grâce à un univers original où la douceur des mélodies peut chavirer à chaque instant dans l’expression libératoire des machines.

Sur le web : Page facebook

Polo & Pan

Polo & Pan voit le jour en 2012 suite à la rencontre astrale entre Polocorp et Peter Pan. Le premier puise son inspiration dans ses voyages initiatiques (EP roudani 434) ainsi que dans la transformation d’un espace industriel en lieu de création éclectique (Mad Agency). Le second s’inspire des perles musicales qu’il découvre au détour de ses recherches quotidiennes, naviguant entre musiques traditionnelles du début de siècle, électronique de l’an 2015 et rock psychédélique népalais des 70’s. Aboutissement de leurs échappées à travers le monde, « Caravelle » dessine aujourd’hui le parcours de deux passionnés de musique qui, comme bien d’autres auparavant, ont souhaité concilier l’hédonisme des musiques de danse à la saveur d’une variété de qualité, solaire et intemporelle.

Sur le web : Page facebook

Kid Francescoli

Mathieu Hocine revient avec « Play Me Again » et s’ouvre vers de nouveaux horizons : des chansons en français, de la pop mâtinée d’électro jusqu’au R’N’B, le tout infusé dans les rythmiques chaloupées et sensuelles sur lesquelles vient se poser un dialogue intimiste masculin/féminin, en complicité avec Julia Minkin.

Sur le web : Page facebook

Petit Biscuit

Un an et demi après le succès de son EP, Petit Biscuit, le wonderkid de l’électro française replonge dans les bacs avec « Presence », un premier long format exalté qui croise ambient et techno, house et musique trap, compositions classiques et arrangements modernistes. Un opus racé, personnel et inventif, tendu sur une trame rythmique complexe qui transforme brusquement le rookie de 2015 en un artiste mûr. Et pour cause : Mehdi revient d’une exploration hors du commun, porté par sa chanson « Sunset Lover » qui accumule les streams (plus de 350 millions désormais). Il a appris le métier sur le tas mais surtout réfléchi sa musique, pensé sa trajectoire. À la tête de son propre label, Petit Biscuit Music, le voici auteur, compositeur, interprète et désormais producteur ; indépendant d’un bout à l’autre.

Sur le web : Page facebook

Darius

Darius est un artiste français connu pour faire partie des adeptes d’un nouveau genre de House, mouvement qui a pris ses racines en France et qui s’est rapidement propagé partout dans le monde. Inspiré par les sonorités Disco et Funk, Darius ajoute une certaine complexité à sa musique, ce qui l’installe aux côtés des célèbres producteurs de house. Après son premier joyau « Maliblue », Terence N’Guye a été l’élément clé de la venue de Cherokee sur la scène internationale. Ne se considérant pas comme un super-héros, Darius se concentre maintenant sur son projet solo. Dans ses EPs « Velour », « Romance » ou plus dernièrement « Helios », dans les remixes réalisés pour ses amis DJs, en duo ou en solo, en France ou ailleurs, tout le monde veut entendre l’emprunte Darius.

Sur le web : Page facebook

LeMarquis

LeMarquis est un dj / producteur français de 24 ans originaire de Nîmes. LeMarquis - Théo de son prénom - est également imprégné par la future beat, le R’N’B et la pop. Pour son nouvel Ep « Signs », à paraître en janvier prochain, LeMarquis franchit le pas et chante sur toutes ses chansons, incarnant désormais un personnage de crooner house groovy et assumé. Auteur-compositeur et interprète, LeMarquis confirme à travers cette démarche et quatre nouveaux morceaux, sa singularité et un certain dandysme, à la fois sophistiqué (la production, toujours élégante) et terriblement accessible (les mélodies et les refrains, catchy à souhait). LeMarquis, c’est un peu comme si Disclosure et The XX s’étaient croisés dans un club et avaient décidé de rentrer ensemble en after composer la bande son d’une nuit idyllique. Il est des « Signs» avant-coureurs que l’on se délectera, comme son auteur, d’interpréter.

Sur le web : Page facebook