Image de la date en fond d'écran

Share on Rock

Black box

Tarif(s)

Entrée : 7€
Étudiants : 5€

A savoir

Renseignements : shareonrock@gmail.com

Réserver

Share on Rock 2018

Line Up : Kitchies - Omeworks - Teddy Picker - Adamandy - Nude - Grayssoker - Cloud 9 - LaMaisonDeLaProfession et Origam aux platines

Concert caritatif organisé cette année par les étudiants de l’ECS 3 Passerelle de l'école ECS (European Communication School) appartenant au groupe Mediaschool.

C'est la 3e année que Share On Rock est organisé. Un projet qui démarre en 2015 ! Comment ? D’une blague à la cafet' de l’école entre une étudiante, un intervenant, tous 2 musiciens et MC Di Martino-Dhoste, MC ZikZak, aura suffit pour créer cette belle initiative : un moment de partage musical qui met à l'honneur chaque année une association caritative.

Cet événement ambitieux, en partenariat avec la Ville de Nice, fait le pari de réunir des passionnés de musique qui seront cette année, au nombre de 8 groupes locaux pros et amateurs, ainsi qu'un DJ également étudiant de Supdeweb Nice !

L'association que nous soutenons cette année est « Exploits Sans Frontière », présidée par Noel Smara. Créée en 2014, l’association réunit des marcheurs ayant la volonté de se dépasser et de tisser des liens forts avec leurs pairs. Forte de son expérience avec l'ascension du Stok Kangri de 6102m en Inde en 2014, l'association monte un nouveau projet en 2015 : l'ascension solidaire.

Cette expédition a permis de mettre en relation de jeunes lycéens avides de découvrir le monde avec des personnes en souffrance au sein de la société, autour d’une seule ambition commune : gravir le Kang Yatse, montagne népalaise culminant à 6400m ! Pour ce faire, ils ont été encadrés par 6 adultes bénévoles et passionnés de montagne.

En 2017, un an après l’attentat du 14 juillet, le projet de cette même association « Nice : 86 galets pour l’éternité » a été monté. Une ascension symboliquement forte a permis de rendre hommage aux victimes et à leurs familles en déposant au sommet de l’Himalaya 86 galets portant les noms des victimes.

Le concert aura lieu le 13 avril 2018 à partir de 18H30 à la BlackBox à Nice, salle connue et reconnue pour ses magnifiques éclairages et le professionnalisme de ses équipes.

Sur place et à disposition du public : une buvette et pour grignoter, vente de sandwichs et douceurs, stand de goodies…..

Egalement en vente, les derniers EP de certains groupes participants !

Toutes les recettes seront également reversées à Exploits Sans Frontière !