Panda Events

Panda Events : diffuseur de musique live sur la Côte d’Azur et partout ailleurs !

Panda Events est un drôle d'animal hyperactif qui propage insatiablement musique et bonne humeur sur la Côte d'Azur et ailleurs via un grand nombre de festivals, de concerts et de soirées tout au long de l'année dont plusieurs événements phares : les Plages Électroniques à Cannes, les festivals Crossover et Check The Rhyme à Nice, les Dunes Électroniques en Tunisie ou le festival Martizik en Martinique.

Créateur d'évènements dans le Sud-Est de la France mais aussi à l'étranger, Panda Events est devenu en une dizaine d’années d’existence un label de qualité qui s’exporte. Réunissant une quinzaine de collaborateurs, l’association intègre un large panel de compétences (production, administration, logistique, direction artistique, communication) et assure ainsi la  maitrise globale des événements à 360°, de leur conception à leur mise en œuvre concrète.

Animaux très sociables, les Pandas créent des passerelles et multiplient les collaborations avec les acteurs de la sphère culturelle (Héliotrope, MC5, Culture+, Le Mas des Escaravatiers…), mais aussi avec les domaines du design (Tradmatik, Sheper Crew…), de la mode (Boom Bap, Impact, La Fabric, Small Axe…), du sport (Allianz Riviera, Nice Skate Association, …) ou des médias (Nice-Matin, Snatch Magazine, …).

Cet écosystème vertueux permet l’émergence d’une offre éclectique de concerts, soirées, expositions, « happenings », partout où cela est possible, dans les salles prévues à cet effet ou des lieux plus inattendus (espace publique, concept stores, Villa Arson, anciens abattoirs).

Hip Hop, Techno, Indie Rock, Jazz, Reggae, House (…), les oreilles sont grandes ouvertes. Le dénominateur commun des rendez-vous Panda Events est d’ailleurs : un état d’esprit convivial au service d’une démarche artistique à la fois populaire et exigeante.

Informations pratiques

Tél. : +33 4 93 97 03 49

Visiter le site

Les dates à venir