Odezenne

Séparés une première fois, Alix et Mattia se retrouvent en 2004 avec Jacques Cormary pour former le trio Odezenne. C’est en 2007, lors de leur premier concert à Bordeaux, que leur carrière est lancée.

Des sons éclectiques tirant du rock, de l’électro et du rap animent ce trio bordelais qui n’est pas sans rappeler l’univers musical de l’artiste Fauve.

À chaque nouvel album, c’est la photographie d’un moment de leur vie. Ils écrivent ce qu’ils vivent et les morceaux comme “Rien” ou “Je veux te baiser“ en sont la preuve. Suite à un périple de plusieurs mois à Berlin, Odezenne a sorti « Dolziger Str. 2 », le 13 novembre 2015. Comme à leur habitude, le premier extrait a été lancé via un clip : « Bouche à lèvres » et s’est propagé rapidement sur les réseaux sociaux.

Album : Dolziger STR.2

La presse en parle

"Cette complicité entre un public et une formation à l’indépendance farouche, sur fond de rimes rap sorties des clichés hip-hop et d’instrumentation entremêlant samples, jeu de claviers, boucles électro et guitare rock, pourra rappeler les souvenirs récents du phénomène Fauve." Le Monde

Sur le web : itemprop="sameAs">Site internet Page facebook Compte twitter Chaîne Youtube