MISS AMERICA

Enchaînant les tournées marathon à la manière d’un prêcheur évangéliste, MISS AMERICA est là pour porter toujours plus loin la bonne parole du rock’n’roll.

[WHO ?]

Biberonnés au stadium rock (Queen, AC/DC, The Who, Aerosmith…) et aux riffs taillés pour les grands espaces, ces rockers 2.0 en ont capté l’essence : une énergie brute, des refrains imparables et un show emmené par la voix bourbon-jack de Tommy Roves, épaulé par une solide section rythmique… féminine !

[WHAT ?]

Et beaucoup ne s’y sont pas trompés ! Lauréats du Grand Studio RTL en 2016, entertainers sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès, les MISS AMERICA ont été invités par de nombreux festivals (Download, Arènes de Nîmes, Guitare en Scène, Festival de Poupet etc.) et artistes à partager l’affiche. Des Insus à Simple Minds en passant par Johnny Hallyday, Scorpions ou encore Joe Satriani, tous ont reconnu dans ces brûleurs de scènes, sinon l’avenir du rock, du moins un présent à offrir en pâture aux légions affamées de bonnes vibrations.

[WHAT’S UP ?]

Après deux EP sortis en 2015 et 2017 (plus de 10.000 copies écoulées à ce jour), MISS AMERICA rejoint l’écurie Remark Record (J-J Goldman, Christine & the Queen) et Morgane Publishing (Les Innocents, Kimberose).

En 2019, s’embarquant pour une nouvelle tournée, le groupe enregistre un – attendu ! – premier album studio, « INVASION », qui sortira en octobre prochain.

Line up :

Tommy Roves - chant / guitare

Dimitri Walas - guitare / choeurs

Anso Ambroisine - basse / choeurs

Laëza Massa – batterie

Sur le web : itemprop="sameAs">Site internet Page facebook Chaîne Youtube