Jeanne Added

Jeanne Added étudie le violoncelle et le chant lyrique au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. En 2008, après son passage au festival Vague de Jazz, elle se produit en solo, accompagnée de sa basse électrique, jouant un répertoire composé de chansons de sa composition ainsi que de quelques reprises. En 2014, Jeanne termine l’enregistrement de son premier album Be Sensational, réalisé par Dan Levy du groupe The . Cet album mêlant rock et production futuriste a marqué les esprits. Mais c’est en concert, sur les plus grandes scènes d’Europe que Jeanne Added a acquis sa réputation de phénomène musical, laissant à chaque fois le public pantois. Une révélation !

Album : Be sensational

Nommée aux Victoires de la Musique 2016 dans la catégorie Album révélation 2016, elle a reçu en octobre 2016 le prix du meilleur album des Indés 2016".

La presse en parle

"Ce qui frappe, c’est l’ambiance sombre qui plane dès les premières notes jouées. Jeanne Added est là, au milieu de la scène, comme un faisceau de lumière presque incandescent prêt à exploser." Les Inrocks

Sur le web : itemprop="sameAs">Site internet Page facebook Compte twitter Chaîne Youtube