EZ3kiel

Entre les tournées « Naphtaline Orchestra » et « Extended » et l’exposition « Les Mécaniques Poétiques », EZ3kiel a rayonné sur l’ensemble du territoire ces quatre dernières années, comme un groupe à part, frayant son chemin vers un futur à la pointe des technologies au service d’une musique cinématique électro rock et d’une scénographie époustouflante.

Après vingt ans d’aventures vertigineuses, cet ovni musical français repousse sans cesse les barrières de l’espace et du temps pour livrer des spectacles uniques en leur genre quelque part entre rencontre du troisième type et du troisième millénaire.

Un travail toujours plus poussé en dispositifs technologiques et installations scéniques qui imbriquent projections, lumières, lasers et robotique au sein d’un même support. Exit l’expression calfeutrée des errements fluctuants de l’affect, le temps est au post rock ambiant, plus éclatant. Bienvenue dans le futur !

Nouvel album: « LUX » - Novembre 2014

La presse en parle :

« Depuis plus de 20 ans, EZ3kiel bouscule les cadres. Le style du groupe reste inqualifiable, mariant avec élégance et inspiration, musiques acoustiques et arrangements électroniques. » Terre du Son

A l'affiche du Théâtre Lino Ventura en 2015


Sur le web : itemprop="sameAs">Site internet